Nail art stamping * Halloween *

Publié le 27 Octobre 2013

Bonjour les filles, jeudi c'est halloween pour l'occasion j'ai fait un nail

J'ai stampé la toile en noir puis une autre en blanc. Pour le rouge c'est une empreinte de mon doigt

J'ai stampé la toile en noir puis une autre en blanc. Pour le rouge c'est une empreinte de mon doigt

Pour la lune j'ai prit un point de la plaque konad m79

Pour la lune j'ai prit un point de la plaque konad m79

Le matériel

-Base kiko white

-Vernis noir kiko 275

-Vernis orange kiko sugar 639

-Vernis blanc yes love 337

-Vernis rouge petit cliché

-Plaque stamping OB26

-Plaque stamping konad m79

-Vernis blanc konad

-Vernis noir HD modelite L-13

-Top coat kiko shine

La vidéo

Rédigé par Lovely Nail's Art

Publié dans #Nail art stamping

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article