Nail art *panda*

Publié le 3 Mai 2014

Coucou les filles aujourd’hui petit rayon de soleil donc j'ai posé le vernis holographique astra 704 il est sublime. J'ai ajouté de joli water decal panda K206 et j'ai stampé des bambous avec la plaque BM-424 avec mon vernis konad blanc et mon vernis kiko satin vidéo plus bas ^^

Nail art *panda*
Nail art *panda*
Nail art *panda*
Nail art *panda*

Bonne journée

Rédigé par Lovely Nail's Art

Publié dans #Nail art stamping

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
jadoreee trop trop....
Répondre
L
<3
S
coucou<br /> Très joli, le vernis est superbe et le satmping très beau motif<br /> bise
Répondre
L
merci :)
M
c'est vraiment beau moi qui suis retissante à mettre du vert sur les ongles cela me ferait presque changer d'avis...
Répondre
L
Moi aussi je suis retissant avec le vert mais la il et pas trop agressif je l'adore :)