Nail art stamping *ballerines*

Publié le 14 Juin 2014

Coucou les filles désole sa fait déjà un moment que je n'ai pas publie mais j’étais malade. Aujourd’hui je vous pressente un nail fait avec les plaques Marianne Nails de chez ventesreservees.com. Elle est super belle je ferrai une vidéo pour pressente la plaque. Pour le moment j'ai les ongles très court je les ai coupés car il n'arrête pas de casser.

J'ai posé un vernis bell french n°05 je les commandé pour faire des nails mariage je le trouve super beau il a des micro-paillettes.

J'ai stampé avec mon vernis konad noir des ballerines.

Vernis Bell french manucre n°5

Vernis Bell french manucre n°5

plaque Marianne Nails n°45

plaque Marianne Nails n°45

Bonne journée

Rédigé par Lovely Nail's Art

Publié dans #Nail art stamping

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article