Nail art stamping *momie*

Publié le 16 Octobre 2015

Coucou encore un nail Halloween ^^

J'ai commencé par appliquer un vert puis à l’éponge j'ai ajouté du noir et du blanc.

Puis j'ai ajouté des chauves souris et des branches d'arbres plaque Marianne nails n61

Donc pour la petite momie (marianne nails n20) j'ai les faits en stamping inversé j'ai mélangé un vernis nude et un vernis blanc je le fait directement sur le tampon puis je l’applique sur mon ongle puis le top coat.

Nail art stamping *momie*
Nail art stamping *momie*

Rédigé par Lovely Nail's Art

Publié dans #Nail art stamping, #nail, #nailstamping, #konad, #ventesreservees.com, #marianne nail

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Jolie manucure !!!<br /> Deltreylicious
Répondre
L
Merci