Swatch et stamping sur hibiscus rouge Yves Rocher

Publié le 8 Mai 2017

Coucou je reviens avec un petit swatch sa fait déjà un moment que je les mais je l 'avait jamais posé ^^ c'est le n55 de chez Yves Rocher

Ils on un super pinceau qui prend bien la forme de l ongle

 

Swatch et stamping sur hibiscus rouge Yves Rocher

Puis j'ai ajouté un stamping qui est sur la plaque Lina make your mark 03

Swatch et stamping sur hibiscus rouge Yves Rocher
Swatch et stamping sur hibiscus rouge Yves Rocher

Rédigé par Lovely Nail's Art

Publié dans #Nail art stamping, #stamping, #nail, #nailstamping, #nailart, #nailpolish, #swatch, #yvesrocher, #evenligne, #npa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres jolie nail art , j'aime bien les vernis de yves rocher
Répondre
L
Oui moi aussi merci